Le Smartsitting : comment ça marche ?

Le Smartsitting pour les familles

Le Smartsitting a été conçu avec des parents pour les parents. C'est pourquoi garde d’enfants rime pour nous avec transparence, simplicité et fiabilité.

Chaque recherche de smartsitter est lancée individuellement car nous avons à cœur de connaître chaque famille et chaque smartsitter.

Comment trouver le smartsitter idéal pour vos enfants ?

Parce que nous savons que la quête de l’intervenant idéal est souvent semée d’embûches, nous avons simplifié la vie des parents avec un parcours simple et transparent.

C'est pourquoi, nous vous informons de l’état de la recherche régulièrement et nous tenons à votre disposition pour l’ajuster.

1. Confiez-nous votre recherche de smartsitter

Vous avez un besoin de garde d’enfant ?

Lancez dès maintenant votre recherche de smartsitter gratuitement et en quelques clics seulement. Il suffit de nous faire part des activités que vous aimeriez faire découvrir à vos enfants ainsi que des jours et créneaux souhaités. Dès que nous recevons les informations, nous nous mettons en quête de la perle rare.

Vous souhaitez plus d'informations sur notre service ?

Avant de lancer la recherche, vous aimeriez en savoir plus sur notre service ? Vous avez une question particulière ? Ou bien votre demande concerne une garde d’enfants ou un babysitting à plus long terme ? Pour toute information complémentaire, faites-vous rappeler gratuitement par un membre de l’équipe.

2. Rencontrez la perle rare

La recherche est lancée ? Alors, plus rien à faire de votre côté, à nous de jouer !
L’équipe matching se met en quête du smartsitter parfait.

Pour cela, nous sélectionnons parmi nos smartsitters validés, celui qui répond le mieux à vos critères. Une fois que nous avons trouvé la perle rare, vous la rencontrez avec vos enfants. Si le feeling passe, nous pouvons mettre en place les smartsittings !

Tout au long de votre recherche, Maxime et son équipe est à votre écoute. Pour toute question, contactez-le au 01 76 42 01 72.

fonctionnement smartsitting garde d'enfants et babysitting créatif Montessori à Paris : Maxime du Smartsitting

Maxime

Responsable des familles

Et une fois que vous avez trouvé votre smartsitter, qu’est-ce qui se passe ?

Pour vos enfants c’est le début de la découverte.

Et pour que votre smartsitter ne soit jamais à court d'idées, nous envoyons des activités Montessori thématiques chaque semaine. Ces activités sont conçues par nos experts en contenus pédagogiques. Aide aux devoirs, musique ou arts, chaque smartsitting est un moment ludique.

Pour vous : simplicité, flexibilité et sérénité.

1. Les smartsittings se plient à votre rythme

Au Smartsitting, nous ne facturons que les heures réellement effectuées. Les horaires réalisés sont à renseigner très simplement, deux fois par mois dans votre espace personnel. Ainsi, d’un commun accord avec votre smartsitter, vous pourrez aménager les gardes, pendant les vacances et tout au long de l’année.

Pas de forfait, vous ne payez que ce que vous avez consommé.

Et en cas d’imprévus ou d’absence de votre smartsitter, nous le remplaçons au pied levé.

2. CAF, CMG et réductions d’impôts, on s’occupe de tout !

En faisant appel au Smartsitting, vous pouvez bénéficier du CMG (Complément au libre choix du Mode de Garde). Avec nous, finie la paperasse ! Nous nous occupons d’envoyer chaque mois votre attestation à la CAF pour un versement le mois suivant.

En tant qu’agence des Services à la Personne, vous pouvez par ailleurs déduire 50% de vos dépenses en garde d’enfants de vos impôts. Pour cela, nous vous fournissons chaque année une attestation fiscale à joindre à votre déclaration.

En savoir plus via le site de la CAF

Tout le long de votre contrat, Boris et son équipe se tiennent à votre disposition. En outre, nous faisons le point ensemble à chaque trimestre.

fonctionnement smartsitting garde d'enfants et babysitting créatif Montessori à Paris : Boris du Smartsitting

Boris

Responsable du suivi des familles

Vos enfants ont moins de 3 ans et vous n’habitez pas à Paris ou en Ile de France...

Malheureusement, pour l’instant, nous n’intervenons qu’à Paris et en proche banlieue. Par ailleurs, nous ne sommes, pour le moment, habilités à ne prendre en charge que les enfants de plus de 3 ans.

Toutefois, votre enfant aura bientôt 3 ans et vous aimeriez faire appel à un smartsitter pour lui faire passer des moments incroyables ? Ou bien vous vous demandez si nous pouvons intervenir dans votre commune ? Faites-vous rappeler pour en discuter.

Contactez-nous

Le Smartsitting inscription : Maxime au téléphone

Maxime
Responsable des familles

Expliquez-nous votre besoin de garde d’enfants en 3 minutes seulement et rencontrer gratuitement et sans engagement un profil près de chez vous