Un smartsitter est un babysitter créatif, passionné et talentueux dont l’ambition est de transmettre sa passion aux enfants en les inspirant. Musique, dessin, peinture, anglais, chaque babysitting se transforme ainsi en véritable moment d’éveil et de culture.
Pour dénicher ces babysitters d’exception, nous faisons appel à nos écoles et universités partenaires : la Sorbonne, les Beaux Arts, l’Ecole du Louvre... Mais pas seulement ! Nous valorisons toutes les personnalités, tous les talents et tous les parcours. En effet, nous recrutons nos smartsitters sur des critères d'expérience, de créativité et de pédagogie. C'est pourquoi, les smartsitters qui choisissent de rejoindre Le Smartsitting, sont convaincus du sens de leur mission. Ils incarnent nos valeurs de transmission, de service, de créativité et d'apprentissage.
Au Smartsitting, il n’existe pas de “profil type”. En effet, nous mettons un point d'honneur à valoriser toutes les personnalités.
Le point commun de nos babysitters extraordinaires est leur ambition de favoriser l'épanouissement et l'éveil des enfants. En outre, ils ont à cœur de partager leurs passions, de transmettre et de passer des moments mémorables avec les enfants qu'ils gardent.
Découverte des rythmes, du chant ou bien encore d’un instrument, nos smartsitters musiciens éveillent les enfants à la musique. Et pour ceux qui ont déjà un peu de pratique : répétition et exercices pour s’améliorer.
Arts plastiques, peinture, dessin ou encore activités manuelles... les smarsitters proposent des activités d’éveil (idéal pour les 3-6 ans) ou l’exploration de techniques plus avancées (parfait pour les plus grands).
Anglais, espagnol, italien, allemand ou chinois par exemple… faites appel à un smartsitter pour de l'éveil aux langues. De la découverte à l’immersion, le smartsitter adapte les activités au niveau et à l’envie de l’enfant.
Le soutien scolaire est aussi un art, que nos smartsitters pédagogues et bienveillants maîtrisent. Ils leur donnent ainsi le goût d’apprendre et savent les faire progresser en choisissant la bonne méthodologie.